scarlet :: Départ Ninilou
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Départ Ninilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Départ Ninilou Répondre en citant

Alors, deux choses au programme: 

1) Du 6 au 12 Août je serais indisponible IG/Forum/Mumble et texto pour les rares concernés.

2) N'ayant plus trop l'envie de jouer ces derniers temps (suite aux récents événements...), je ne serais que rarement en jeu. Cependant je reste active sur le Forum et de temps en temps sur Mumble. Peut être que cette phase ne va durer que 2 ou 3 jours (ou plus), je ne sais pas.

Cependant, mon compte restera abonné (sauf du 6 au 12 Août) et à l'unique disposition de Bahunteur pour toutes sorties nécessitant la participation d'une de mes choupinettes d'amour.

Je vous aime tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Départ Ninilou Répondre en citant

Smile tu va nous manquer même si je serait pas la non plus ^^'

Riitox
Scarlet
Scarlet

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 15:24 (2013)    Sujet du message: Départ Ninilou Répondre en citant

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Nini d'amour :'(((((((((

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 15:00 (2013)    Sujet du message: Départ Ninilou Répondre en citant

=O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous manquer nini ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Départ Ninilou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006