scarlet :: Départ
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je vient Parler dans ce post d'un sujet asser sérieux le sujet étant mon départ

je vais vous expliquer point par point les raisons et se qu'il va se passer

1)Pourquoi partir

les raisons de mon départ sont plutôt simple je ne recherche pas dans Une Guilde la même chose que mes Guildé en Générale de ce fait je N'arive pas a avoir votre soutien a tous quelque événement récent mon aussi inciter en partit a faire ce choix
je passe aussi de moins en moins de temps en Jeux ou même en guilde certain disent que je suis trop gentil (oui je ne suis pas du genre a taper sur les doigt) je Lece donc le rôle a quelqu’un de plus apte que mois pour S’occuper de Scarlet Pour autant la perssone qui va s'ocuper de tout sa n'aura pas le droit de dissolution je resterer la seule personne avec se pouvoir je surveiller Malgré tout que la réputation de Scarlet ne soit pas entaché par des action Random PK ou autre. je reste en contact avec certain Membre de Scarlet sa va de soit

2) que va devenir le Forum

si besoin est je continuerait a m’occuper du Forum comme je l'est fait jusque Maintenant
je n'est aucune raisons de le supprimer ou le désactiver j'e n'est aucun mal a m’occuper du Forum qui je trouve sa plutôt amusant même
donc le Forum restera en place si il y'a volonter d'en changer

3) est Mumble

aussi étonant que sa puissent paraitre je Garde Mumble et vous lece l'acces d'ou les recente Modification sur le Bloc Forum la seul quelque Modification sont a Prévoir sur les Canal ils restera accessible a tous et compte sur votre discrétion pour ne pas divulguer les ID a tout le monde Malgré ça il y'aura peut être un court moment ou il ne sera pas accessible quelques Jours

4) No Name

je connait certaine personne depuis pas mal de temps Maintenant avec qui j’espère garder contact Malgré mon départ je ne citerez pas de Nom mais c'est personne se reconnaîtront sans le moindre Problème

5) Conclusions

voila pour mes choix actuel je tient a se que se post ne soit pas spam/flood et ne finissent pas en débat sur des choses passé sa ne changera rien donc Voila

6) Remerciement

je remercie Ninilou sans qui j'aurait areter le jeux depuit trés longtemps tu a toujours eter la quand j'avais besoin d'un coup de main et toujours a corriger mes Faute ^^'

Bahunteur: je te remercie de t'ocuper de Scarlet en Mon absence

Nounours: tes un mec génial continue tu gère

Puis a certain autre Membre sa serait trop longs a les Nommer mais ils se reconnaîtront Merci de m'avoir suivie jusque la

si vous avez des question ou N'importe quoi je suis dispo saufe IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xel coupeur
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:36 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

et moi cirrho tu n'ose pas avouer que tu m'aime Sad

BaBa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:41 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je me dit encore dans ma tète que tu et la avec nous mai non tu et pus , et je pense que sa va faire un vide on va tous évolué dans la guilde mai être nous même  Scarlet on et bien plus qu'une guilde je conte bien surveillé ma petite familles rouge et gris et on va pas venir des PK mongole juste des joueur qui veux des jolie panos ^^ pour se protéger justement des PK triso . 

je conte bien te re voire bonne chance Cir 
vivre et mourrir en ce jour

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:42 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

cirr sa me fait super plaisir ton petit mot de la fin sa me va droit au coeur  Embarassed  tu va grave me manquer mon petit cirr j'essairai de prendre de tes nouvelle le plus souvent possible je t'adore  Wink

PS: toi aussi tu est un mec génial puis bourrer de qualiter  Okay  

nounours qui est de tout coeur avec toi bonne continuation puis a la prochaine  Cool

Urojii
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 05:37 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne continuation, j'espère quand même te revoir dans le jeu Wink

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:15 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

T'inquiète Cirrounet, je veille aux grains. Hors de question que Scarlet devienne une guilde de Kikoos ou autre. 

On t'aime <3

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci de votre soutien Smile je reviendrer en jeux entre Mi aout et fin septembre sa dépendra de pas mal de chose mais ont pour jouer ensemble quand même quand je serait revenue :p surtout Nini jais encore tes Botte impé a crafter Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006