scarlet :: Impot de confort
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Impot de confort ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour le projet ?
Oui
72%
 72%  [ 8 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Le nutella c'est mieux.
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

4) Pour revenire au Sujet je Propose plutot que de faire un impot de Faire un Carnet accecible Uniquement a certain Membre ou seront inscrit les Donateur et le Plus Haut donateur sera prioritaire sur le stuff de cette manierre on sais qui a participer sur L'enrichissement de La Guilde et qui ne la pas Fait ca evite aussi d'avoir une Taxe si vous aimer payer des Taxe libre a vous j'an paye deja asser irl et au faubourg

Contredit l'idée principale. C'est donner un nom différent à Baba ou à moi (et les autres qui mettent constamment des kamas au coffre), et donc le problème ne sera pas résolu car une fois ces quelques persos stuffés, les autres qui ne mettent rien et qui attendent tranquillement qu'on remplisse leurs poches à leur place continueront toujours à se plaindre qu'on ne les aide pas. Histoire du serpent qui se mord la queue, on tournera en rond en repoussant constamment l'inévitable. Si tu laisses le choix, les gens ne le feront pas. L'imposer en douceur reste le mieux, et l'imposer c'est tout simplement dire taxe. Rien de péjoratif là-dedans mais on doit évoluer sans pour autant devenir une guilde de kikoos comme tu détestes. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Méme sils ne mette plus rien apres étre Stuff ils auront au finale payer le Stuff et ont obtient un Ratio a 1
(1000 Kama donner pour 1000 Kama de stuff recus)
celui qui donne 0 Kama aura un ratio Nul donc l'aide Minimum celui qui donne 5000 Kamas et recois 5000 Kama de stuff et arette ensuitte le Procécuse se retrouvera avec un Ratio Faible (0,xx) et devra remonter sont Ratio Pour espérer ré accéder a d'autre Aide futur
ca Force a Garder un Ratio Minimum donc stable

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:56 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Bah autant économiser dans son coin alors...

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Doubler par nini.

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:01 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

parsque les Taxe sont Mieux tu done 1500 Kama tout les mois tu te retrouve a avoir donner 500 000 K pour te faire stuffer 5000 Kama ?

Le ratio donne symplement un systeme de Taxe Gérer et égalitaire

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Bah, tu crois quoi ?

Le monde tourne autour de ça depuis des lustres. Tu payes le chef du clan/le roi/l'empreure/l'état, et il ne rende ras jamais tout ce que tu lui a donner.
Les associations, c'est pareil (Qui a dit assurance ?).

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:11 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Justement Je Joue pas pour retourner das le meme systeme qui nous enmerde tous depuit des Lustre je sais pas pour vous mais moi j'aime pas payer

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Voilà pourquoi (une des raisons) je suis contre ses taxes. Tu vas payer, mais qui te dit que tu va avoir un stuff ? A, parce que tu es "le plus méritant".

'Fin, voilà.

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Je suis du même avis je ne veux pas Forcer les Guildé a vider leur Poche Pour peut être ne rien avoirs en retour

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Vous ne voulez forcer personne, mais quand des pigeons donnent gentiment leurs Kamas pour aider la guilde et les autres, là ça ne dérange personne.
Dans ce cas, si nous ne pouvons pas compter sur la guilde en cas de besoin, pourquoi s'embêter à en monter une? Pourquoi je me casse le cul, moi, à faire passer les autres avant... Toujours les mêmes qui donnent, toujours les mêmes qui prennent. Se la jouer solo c'est le top maintenant... Message reçu je pense.

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Non, mais. Ceux qui prennent sans donner, faut le virer... Ban hammer c'est fait pour ça.

Je suis pour le partage des ressources, mais là, venir prendre dans mes poches pour des droits dans une guilde, et qui ne me garantit rien tout au plus, faut pas abuser. Sinon, je change de guilde. J'ai pas envie de payer alors qu'à coter je vais pas payer.

L'idée est génial, c'est bien, c'est cool. Mais l'entraide c'est mieux que du don de Kamas. Demande de ressource pas de problème. j'ai toujours donner ce que j'avais en ma possession (Dixit le mec qui donne du bois/des plantes comme toi nini.) à autrui si le besoin est.

Si quelqu'un veut du stuff BU, la guilde est là. Je vois que ça avance de ce coté là. Bientôt, sans que personne n'est rien payer, juste des combat on pourras se stuff mulou ou excarnus, au choix.
Je ne demande que ça.

Mais certainement pas un impot sur les kamas qui feras moins bien la chose que des personnes qui se sert les coudes.

Dernière édition par [Avaron] le Mer 17 Juil - 17:37 (2013); édité 1 fois
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:36 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

... Message reçus de mon coté aussi Je quite le Débat j'ais donner les Comande a Baba maintenant j'en prendrez l'entierre responsabilité a mon retour comme prévue au depart

Je vous lece débatre j'ais eu mont lot de "taxe" pour la Journé

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

Les personnes qui se serrent les coudes dans la guilde je les compte sur une seule main... Donc non tu as raison, serrons nous les coudes, ça bougera en rien les choses, et oui! Perso mes Kamas je me les garderais à l'avenir, j'en ai besoin moi aussi pour finir de me stuff et après je les collectionnerais avec avarice. Je vais faire passer mon intérêt avant celui de la guilde. Dorénavant si les choses ne changent pas, mon comportement lui changera.

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

ET bien ce que vous voulez, j'ai aussi eu ma dose. J'ai pas envie de faire une overdose.

A tchao, bon soir.

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:32 (2013)    Sujet du message: Impot de confort Répondre en citant

bon je ne sais pas si mon avis est attendu (toute façon que vous le vouliez ou non je vais le dire) donc je trouve ce sujet sur les tax intrressant car a chaque fois que je veux mettre des Kamas je ne sais pas combien en mettre pour ne pas en mettre trop x) bref je trouve que l'idée de cirr sur les donneur est bien mais il faudrait que ces donneur ai une sorte de taxe c'est a dire si le donneur est un aurore bauréale il devra donner 1200K si c'est un astral 1600K etc.... puis ceux qui ne voudrait pas payer ne serai pas stuffer ou alors très peu voila je pense que sa serai pas mal comme sa =) (oui je sais c'est une fusion des 2 idée mais elle me parait bien donc je vous la propose) =P

votre nounours qui vous adore <3  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Impot de confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006