scarlet :: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer.
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celou Zer
Scarlet
Scarlet

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer. Répondre en citant

Donc salut a tous !

J'me présente ! Celou Zer, Iopette terre de level 105, qui vient de recommencer le jeu après 6 mois d'arrêt ( et ouais !)
Ayant été dans la Scarlet de Béta, et dans les Nains Compris, il est tout a fait normal que je vienne donner mes services auprès de cette guilde.
Il est vrai que j'ai pas mal tourné dans d'autre guilde, tout en ayant un passé de meneur héhé ! (O j'me la pête x)
Donc j'ai été a L'injustice Ligue, Majora, Harmony, Clan Campbell pour les guilde plus connues.
A noter que j'ai été meneur de Majora (a une époque) et de Harmony.
J'ai commencé a jouer a Wakfu il y'a deux ans, en commencant par un Iop air ( eh ouais !)
Autrement j'ai une enutrof level 93 que je n'utilise plus, faut de sous pour payer l'abo ! Sad

Sinon, je m'appelle François, j'ai actuellement 19 ans, j'Habite a coté de Strasbourg en Alsace ( Ah yo du!)
Je suis Boulanger/Patissier (ouais mes exams sont torchés, enfin Very Happy )
Autrement je suis un gros fana de Manga, surtout de Shonen !
Comme One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Air Gear, Gantz, Letter Bee, Arès..
Mais mon manga préféré restera Angel Beats, seul manga ou j'ai pleuré comme un gamin a la fin !
J'aime beaucoup la musique, je peux écouter du rap français comme de la Dubstep, tout dépend de mon humeur.
Je suis amoureux de Nini aussi. (#Troll)
Je n'aime pas les personnes qui se sous-estiment.
J'ai le vertige, a pein monté sur une chaise. xD

Bref, c'est a peu près tout.
Allez, bonne lecture !

Ps : Ninilou, veux tu m'épouser ? xD

Dernière édition par Celou Zer le Mer 17 Juil - 11:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 22:42 (2013)    Sujet du message: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer. Répondre en citant

Héhé tu sais déjà ma réponse <3 

J'aime ta présentation mon petit =)

Celou Zer
Scarlet
Scarlet

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer. Répondre en citant

Bah ouais je sais que tu le veux :3

Merci, merci mon chou <3

xel coupeur
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 01:57 (2013)    Sujet du message: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer. Répondre en citant

hey celou?Smile

taggle!! :@ Very Happy x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Celou Zer, la version ratée de Makabrano Zer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006