scarlet :: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte)
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaReSsia2503
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

et Bien Coucou la Guilde C'est mois Nyrélia'S, Fifi pour les personne qui me reconnaisse je vient présenter mais excuse a la guilde, D'avoir Quitter la Suite a des problème Avec Numa et Natsu, Avec numa c'est a été Régler mais un jour ou deux après j'ai u des problème avec Natsu j'ai fini part Craquer et j'ai quitter la guilde je c'est que Scarlet n'est pas un moulin et je m'en excuse sa fait quelque semaine que je fait plus partit de la guilde et je me retrouve toute seule et sa fait aussi quelque semaine que je Regrette de vous avoir quitter car vous été une Tres bonne guilde et je présente mais Excuse Car j'aimerais vous Rejoindre une toute Dernier foi je c'est que la guilde n'est pas un moulin dont les 2 foi que j'ai quitter pour rien et puis deux autre foi pour de bonne Raison Avoir été agro part un membre de guilde et après menacé part un autre qui voulait m'agro tout sa parce que je ne lui avais pas répondu a un de c'est message privé sa a fini part me faire craquer, donc voila je ne c'est plus Vraiment quoi vous dire mais j'espère que vous voudrez bien me Laisse cette toute Dernier Chance donc voila j'espère que vous voudrai bien me laisse une toute dernier chance bon jeux a vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:49 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Les Circonstances font que je suis Neutre J'Attend donc l'avis des Membre vous pourrez retrouver sa Candidature ICI

je tien a Préciser que Prochaine fois su'il y'a un Problème Je tien a en être informer Le Forum a une Catégorie Information qui peut être utiliser pour se genre d'incident je passe tout les Jours sur le Forum et je suis les Flux entrant donc je suis informer aussitôt qu'un Nouveaux message et Poster

Taounchouki
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:54 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Personnellement, je te pardonne et je suis POUR que tu revienne en guilde Wink

Numaliel
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 02:43 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Je suis POUR Smile Bonne chance ^^

HaReSsia2503
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:01 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Merci Beaucoup Smile

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:18 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Très honnetement je ne comprend pas comment des incident comme ceux que tu as décris peuvent se passer dans cette guilde, je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre mais ta candidature initial est correct et intéréssante, puis je pense qu'une cratte dans la guilde de plus ne serait pas de trop !

Bon courage pour ta candidature et n'hésites pas a discuter et informer les gens comme dit cirr au lieu de juste peter une durite et quitter la guilde :p Cirr ce ferra un plaisir de s'occuper de ton problème, il est là pour ca Smile

HaReSsia2503
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 03:31 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Salut oui je c'est bien mais dans se que j'ai marquer je n'est pas toute expliquer car Cirr c'est deja tout. et merci de l'encouragement Smile

tatsumi15
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Neuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:09 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

après avoir réfléchie depuis que tu a publier ta lettre d'excuse et surtout après l'avoir lu puis je me suis dit que l'on pouvai te redonner une chance pedo bear pense comme moi donc nous somme pour
(en esperant que tu t'entende bien avec les nouveau =) )

HaReSsia2503
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 22:10 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Une majorité de OUI après 2 jours. Je pense qu'on peut te souhaiter à nouveau Bienvenue parmi nous.

MP l'un d'entre nous en jeu pour t'inviter.

HaReSsia2503
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte) Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Les Excuse de Nyrélia'S (accepte)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006