scarlet :: Bug récent Désolé...
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Bug récent Désolé... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Bug récent Désolé... Répondre en citant

Désolé...
Bonsoir à tous, je suis Jean Jean.

J'ai été recruté hier par ankama pour m'occuper des photocopies et du café. Malheureusement j'ai remplacé Manu, celui qui été d'astreinte ce soir, J'ai passé ma soirée à me balader dans ag, vide. Puis j'ai reçu un texto du boss m'expliquant qu'il fallait passer un coup de chiffon sur les serveurs.

C'est se que j'allait faire lorsque quelque chose attira mon oeil lubrique. Des photos des personnages de l'animé Wakfu nus sont apparus dans ma main gauche et ma bite agrippa ma main droite. N'oubliant pas subconsciemment ma tache principale, je me dirigeais vers les serveurs.

Je sentis les effluves électroniques des serveurs bouillonnants Pris de panique, j'essaya tant bien que mal de refroidir les infernales machines. Ma libido ayant atteint son apogée, je lâcha la purée chaude sur les serveurs. Priant Enutrof pour que cela suffise... Cela à effectivement suffit. Malheureusement les serveurs se sont subitement éteint...

Mais tout n'était pas perdus. Ayant des connaissance de bases en informatique (connaissance poussée dans le démineur, word-texte et le moteur de recherche google) j'entrepris alors de réparer mes méfaits. Mes doigts collant de mon infamie passée ont ripés lors du codage "reboot serveur" et j'ai infortune-ment effacé les guildes.

Milles excuses et j’espère que les compensations seront à la hauteurs.

Jean-Jean Dallas, stagiaire sac-à-foutre d'ankama-game.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006