scarlet :: Etats des serveurs
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Etats des serveurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

Voilà si j'ai crée ce sujet c'est parceque je ne peut pas me co depuis une ou deux heures environ, peut-etre un petit plus. N'ayant pas trouver d'infos sur le site, je voulait savoir si vous aviez le même soucis Razz

A l'avenir ou pourras partager ici les problèmes de connexion, ainsi on se sentirait moins seul si on voit que ca arrive a d'autre ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

serveur cracjer toute les reponce ici http://www.wakfu.com/fr/forum/8-forum-general/324104-desole?page=2

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 22:57 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

xD c'est même pas un fake ? x) pourquoi les admins on laisser ce message sortir, c'est pas tres bon pour eux si ? ^^

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

Non cest pas bon mais deja crasher les serveur comme sa spas bon

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

Ouais certe, bah merci pour les infos, j'espere qu'ils vont reparer ca rapidement, depuis la sortie de la maj des havre monde, y'a une recrudescence des des bugs, déjà qu'il y en avait pas mal avant, la c'est toute les 5 mins ....

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

Tu va prendre l'habitude ankamayrd crash a chaque mises a jour Smile

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Etats des serveurs Répondre en citant

Ouais :/

Ps : je suis co la Surprised ca a marcher lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Etats des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006