scarlet :: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... )
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:12 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

Bien le bonjour chères membres de la grande famille ( déjantées ?! parfois, mumble est mon témoin  ) Scarlet !

Et bien, je suis une écatte basique, reposant sur la chance pour taper au plus fort mes ennemis ( mes amis aussi lorsqu'ils essayent de  m'enfermer dans une cave humide par exemple ... ) et pour défendre l'honneur de notre guilde. Orientée feu, je compte sur mes dé enflammée pour flamber la couanne a quiquonc se met entre moi et ma pelote de laine  Evil or Very Mad ! ( ou le dessous du bureau a nini, faut pas déconné quand même Mort de Rire ! )

Mon expérience de Wakfu est plutot faible, j'avais commencer a jouer il y a 6/7 mois puis j'ai arreter car je m'ennuyer sans réelle guilde avec qui partager mon quotidien du jeu. Etant retrourné
que récemment sur le jeu, mon expérience reste faible mais j'ai une connaissance de dofus et des mmorpg en général qui me permet de m'adapter facilement et rapidemment.

Dans la vrai vie, je suis un p'tit Marseillais de 18 ans (3/4 et plus 4 que 3 hein Razz ), j'ai pas vraiment de passion folle dans la vie pour dire la vérité x) mais j'aime bien les sports en général ( handball pendant plusieurs années ainsi que badmington en club  ) ainsi que l'Anglais qui  fait maintenant partit de mon cursus scolaire ainsi que de l'avenir auquelle j'aspire.

Je revient de 9 mois au US ( de Septembre a Juin ) à San Diego, California ( WEST COAST RPZ WESH WESH  Cool ! ) où j'était dans une école de langue ( anglais evidemment :p ). L'année prochaine je commencerais si tout ce passe bien ma licence en LEA ( Langues Etrangère Appliqué ) avec en LV1 Anglais et LV2 Chinois ( Et oui Chinois, moi aussi j'ai peur ... (Je vous ramenerez des enfants tout frais tout beau Riri et Nounours vous inquiètez pas  Laughing ! )) dans le but de devenir interprète freelance/d'entreprise pour des companie, américaine si possible.

Voilà voilà, je pense que j'ai fait un peu le tour, si vous avez d'autre question n'hésitez pas ! Wink

Bisous a tous et un spécial remerciement a Cir/nini/nounours graces auquelles je suis là à raconter des conneries sur mbl/chanal guilde/fofo ! MERCI vous êtes géniaux !!

Ps : Mes 9 mois au States on appauvrit mon Français déjà bancale, donc je fait des fautes vraiment stupide parfois et les temps peuvent tous être mélangés. Il est aussi que j'écrivent des trucs en anglais parfois, parceque je me souvient plus du Français ... j'y travaille ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

So cute, I love it  Very Happy  more pictures maybe 
You can (must : if you want) speak or write english with me  Very Happy
I'm so glad to meet you few days ago (really). U R just amazing ^^ and your accent is totally brilliant  Embarassed

Et comme le dit si bien un ami à moi 
*Hum hum échauffement de voix*

Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grans jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête, 
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c'est tellement bien, de piller ces bêtes!
Je n'oublierai point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette!

Pfiou et tout ça sans respirer

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:56 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

Yeah sure, I'll do it, dunno when but I'll. ( Naked pictures :O Wink )

Ok yeah I don't really mind, either French or English is the same for me, actually English is maybe easier x)

So do I, it was my pleasure Wink and because of mumble, the game became more interesting, only writing is not so exciting and sometimes boring but speaking is funny Very Happy

I was singing this song yesterday while I was dressing the table, I thought about you :p

Jbx is amazing =D

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:55 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

U already think of me in real life? It's too much honor even if the reason is not very sexy x) Anyway!
I like you little man =p

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:45 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

j'aime belle présentation =D vous pouvez mettre les traduction je ne comprend rien x'O

Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... ) Répondre en citant

Merci Nounours !

Bah écoute, en gros elle m'as dit qu'on pouvait parler en anglais ensemble et je lui ai dit que ca me gener pas non plus ^^ et qu'elle voulait des photos sur ma présentation.

Et après on s'en entre complimenter x) et qu'on étais content de s'etre rencontrer. En gros ^^

I sure do Wink yeah xD it starts not sexy and then atfter few days, It'll become :p

Like you too big sexy girl Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Olennia ( Olé ! ), l'écatte hombe ( bientot, bientot ... )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006