scarlet :: Natsu-Xel s'excuse (Refusée)
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir à tous.

Vous me connaissez surement déjà pour la plupart d'entre vous. J'ai quitter les Scarlet à cause d'un conflit entre moi et Avaron. (pour plus d'info à ce sujet, mp moi en jeux ou poser moi directement vos questions sur ce post).

Je suis désormais un Xelor air/feu lvl 112, Crâ 111 et Sacri feu 54.

Je souhaite revenir parmi vous car Les Anges Déchus sont une guilde avec des personnes qui joue trop perso donc aucune ambiance.

Je voudrais dire mes excuses à Avaron pour m’être emporter, à Cirrhosa pour avoir quitter la guilde et a tous les autres pour ne pas avoir tous le temps un bon moral.

Merci d'avoir lu cette lettre d'excuse, poser moi toutes les questions nécessaire, j'y répondrais.

Nastu-Xel

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Je suis contre ont ta aider pour te financer le stuff de ton xel air
que tu a reroll feu la semaine d'apres
on ta aider a stuffer xel feu Nini ta preter des epaulette doziack et anneau veuve noir
que tu a revendue a ton profit tu et partit sans aucune raisons valabe
Donc pour moi cest un nom de plus on a deja eu des Probleme d'aler retours par Fire's donc sa suffit pour moi cest non mais le resutat final se vera a la majoriter des avis sur le Forum et en Guilde avec la refonte des Guilde ou chaque joueur aura une grande importance dans la Guilde les aler retours cest fini

Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 00:34 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Et bien si, il y avais bien une raison valable. Avaron ma demander pourquoi je n'allais pas bien et je n'est pas voulu lui répondre. Personne ne sais se qu'il m'est arriver, je n’étais pas de bonne humeur et Ava m'a vraiment mi sur les nerfs a me poser trop de questions. Il m'a dit mot pour mot "on a pas besoin de personne comme toi dans la guilde", alors je suis parti. Je n'est pas eu le choix.

Si vous voulez tous savoir j'ai eu de gros problème de "santé" on va dire et voila pourquoi je n'est pas voulus le dire a Ava, je n'est franchement pas envie de lui dire ma vie.

J'ai investie hier après-midi plus de 400.000K de ma poche pour me re-stuff vois-tu, j'ai été hacker dans la soirée du jeudi au vendredi, résultat plus aucun stuff sur mon xelor et ni sur ma cra. J'ai racheter les epau et l'anneau de Nini après la conversation que j'avais eu avec elle, je me les suis fait prendre lors de mon hack, je les ai donc racheter se matin, j’attends juste de croiser Nini.

J'espere que sa suffiras pour te repondre.

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 10:50 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Moi je reste vraiment partagée. Je pense qu'il y a un gros travail à faire pour parvenir à nous convaincre. Je dois admettre que parfois tu penses plus à ton profit personnel qu'au nom du groupe. 

Pour ce qui est de ton problème avec l'un ou l'autre des membres de Scarlet, il me semble important de préciser qu'une personne à elle seule ne représente pas l'unité du groupe. Ce que pense tel ou tel membre n'est pas une fait contesté par tous. Donc si, tu avais le choix de rester parmi nous, tu as juste préféré la solution la plus facile...

Pour ce qui est du peu de stuff que je t'ai prêté, c'était pas la peine de le racheter car je n'en ferais absolument rien. Moi c'est le principe qui me choque... Tu avais besoin de Kamas pour du stuff ou autre? Dis le et on voit tous ensemble combien on peut te dépanner au lieu de vendre les items qui ne n'appartiennent pas... Et surtout de ne rien dire ( en plus, je ne suis pas stupide, quand tu as reroll et que je n'ai pas revu mes items, j'ai tout de suite compris...). 
Surtout que lorsque j'ai des Kamas ou des items qui peuvent vous servir, je suis toujours là (et je ne suis pas la seule dans cette guilde à le faire). 

Il faut avoir un esprit d'équipe et je ne sais plus trop si tu l'as encore, je suis un peu perdue...

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Alors, moi c'est non d'office.

Tu as été désagréable une fois, avec Fire'S, je sais pas trop ce qui c'est passer entre vous deux en MP quand je suis intervenue pour régler le soucis. T'es parti. Je suis venue te rechercher.

Puis... Je me connecte, je bonjour à tout le bonne de bonne humeur.Puis toi tu me fait ouvertement "Je me suis embrouiller avec quelqu'un mais je te dirais pas qui". Alors déjà, ça, ça à un nom : tu nargues. "Mais je te dirais pas", alors que tu savais pertinemment que je suis pas la pour vous punir mais pour réconcilier la Guilde, ça m'as déjà mis sur les nerfs. ALors je t'ai mp, pour savoir quand même, pensant sur le coup que c'était une t'chiote blague. Que nenni. T'as fait pied de mur, et la discution c'est emballé. Je te dis que tu avais intérêt de ne plus mettre la mauvaise ambiance et de t’embrouiller [Parce que la clairement deux fois de suite en peu de temps, je doutais un peu de ton innocence dans les embrouilles].

Je n'ai plus de souvenir exact, mais j'm'en fiche carré, mais je crois bien que tu m'as dit que tu voulais quitté la guilde ou autre. Mais je me souviendrais l'avoir dis en MP, je suis pas sur de te l'avoir dit en Mp, mais en guilde, ça j'en suis sûr.

Alors t'as quitté parce que j'ai mis fin à la discution en t'ignorant. T'as quitté.

J'accepte tes excuses, je te propose les miennes, mais ça ne change rien...

...Scarlet n'est pas un Moulin, on a du te repêcher une fois, pas deux.

Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée) Répondre en citant

Très bien. Discutions close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Natsu-Xel s'excuse (Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006