scarlet :: Cirrhosa
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Cirrhosa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Cirrhosa Répondre en citant

RP:

Il y avait jadis fort longtemps, dans un monde plongé dans le chaos, dans un petit village épargné par tout ce chaos, deux soeurs  enfermées dans une cave et battues par les humains de leur village. La grande soeur appelée Remiria , les yeux rouges, les cheveux bleu clair, elle porte une robe rose ainsi qu'un chapeau rose entouré d'un ruban rouge. 
La petite elle appelée Cirrhosa, yeux rouges, cheveux blonds, porte une veste et une robe rouge, avec un chandail rose en-dessous. Elle porte un chapeau rose avec un ruban rouge dessus.

Les deux jeunes filles subirent les coups à répétition. Chaque jour, les coups devenaient plus violents. Un jour de pleine lune où la lune devenait écarlate, traversant les nuages sombres de la nuit, Remiria, une larme aux yeux se mit à taper dans le mur sans arrêter, devenait incontrôlable comme contrôlée par la lune écarlate. Elle se mit à taper dans le mur sans arrêter, les poings en sang, elle continuait et repoussait Cirrhosa quand elle voulait l'en empêcher. Sa force semblait décuplée à chaque coup qu'elle donnait dans le mur, qui se fissurait petit à petit, finit par céder. Remiria finit par sortir du cachot et se mit à tuer quiconque lui barrait la route. La petit regardant ce carnage ramassa un Lycoris à terre quand une jetée de sang tacha le Lycoris.

Cirrhosa entra dans une colère noire et devint incontrôlable à son tour. Elle se mit à tuer les habitants du village à son tour. Quand le jour commenca à se lever, Remiria ayant retrouvé ses esprits, décida de partir le plus loin possible avec Cirrhosa et de la protéger. Arrivées dans un manoir abandonné, Cirrhosa devint folle, ne voulant que tuer et détruire. Tuant de plus en plus de monde, Remiria décida de l'enfermer dans les sous-sols du manoir pour l’empêcher de tuer.

Un jour, la grande soeur Remiria, alla apporter le déjeuner à Cirrhosa, remarquant qu'elle avait réussi à s’échapper et qu'elle avait commencé à tuer, Remiria parti aussitôt à sa recherche, et la retrouva trois jours plus tard dans un champs de Lycoris, les cheveux teintés de sang. Soudain un arc de cercle bleu fit sont apparition et absorba les deux filles, les transportant dans un autre monde. Les deux fille étaient séparées, Cirrhosa décida de partir à la recherche de sa sœur après de longues et longues recherches. Les deux sœurs finirent par se retrouver. Tandis que Remiria avait oublié sa vie précédente, Cirrhosa, elle, se souvenait de tout et partit à la recherche d'un moyen pour que Remiria puisse retrouver la mémoire  et chercha pendant de longues années, vivant dans le château Wagnar après avoir fait fuir son propriétaire.   

Puis un iour, une rumeur circula que Ogrest avait les pouvoirs pour que Remiria puisse retrouver la mémoire de sa vie précédente. Cirrhosa partit aussitôt escalader le mont Zinit afin de retrouver Ogrest et lui prendre ses pouvoirs, afin que Remiria retrouve la mémoire.

Build:

Sacri air de level 110 je joue principalement avec Cinétose et assaut pour taper j'utilise aussi tous mes autres sorts air pour le déplacement. Je fais parfois plusieurs tours sans taper mais à placer. Mes sorts sont montés de la façon suivante:
lvl 87 mes deux sorts principaux, pour les passer level 90 avec les épaulettes doziack runées. Mes autres sorts air sont eux lvl 63 qui passent à 66 avec les épaulettes. Mes sorts secondaires, eux sont tous au lvl 40 minimum afin de me garantir des résistances correctes.
Mes stats sont elles montées à 1 PA / 2 PM pour un maximum de mobilité sur le terrain et le reste en agilité pour les rési et quelques dégats supplémentaires. 

Mes passifs/actifs sont eux:

Pacte de sang: lvl 20 (pour son bonus de vie en groupe)
Chrage: lvl 20 (pour son bonus de dégâts qui montent plus ma vie est basse )
Mort proche: lvl 20 (voir chrage)
Attirance: lvl 9 (pour le déplacement )
Sacrifice: lvl 6 (pour le mode tanking, sauver mes alliés )
Transposition: lvl 6 (déplacement)
Refus de la mort: lvl 13 (donner un dernier coup ou déplacer avant de mourir)

Mon stuff lui est optimisé pour la rési, donc j'ai opté pour une pano vampyro qui a des bons bonus en rési runées, en dégâts pour avoir des dégâts corrects et l'initiative pour voler les bonus Timeline des adversaires. Avec d'autres items rési à côté qui me donne un quota de 300% dégâts air pour 240% de rési air.
150% de rési dans les autres éléments que je possède et 100 dans ma faiblesse qui est l'eau 

IRL

Petite presentation IRL pour Finir je suis un Otaku* de 21 ans du Pas-de Calais Je joue a Wakfu depuis la V3
je suis depuit peut sur 2 écran affin de gérer plus Facilment mes deux Compte
Je rentre dans tout type de delire surtout sur Mumble je suis au Chomage qui me permet de rester conecter asser Longtemps et asser souvent

Otaku: perssone qui consacre la pluspart de sont temps a des activiter comme les manga les anime les jeux video
parfois reconus comme pervers parsquils prefers les Fille virtuel au Fille réel

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006