scarlet :: Wexed
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Wexed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

Présentation :

Donc comme vous le savez tous je suis Wexed alias " PanPan" je me demande si c'est pour le côté tapineur du lapin ou pour le fait qu' IRL je me prénomme Peter  Cool  Faut avouer que ça en jette hein nini  Embarassed  .

IG :

IG je suis un Iop terre 106 pour le moment. Je joue à mes heures perdues, je suis souvent AFK bref le gros flémard quoi !

En ce qui concerne mes métiers , je vous laisse aller voir sur Wakfu World : http://www.wakfu-world.com/profil-34574

Je suis assez chiant je vous l'accord, j'ai mes humeurs ... Comme tout le monde quoi .  Wink

IRL :

Comme je vous l'ai dit je m’appelle Peter , j'ai 23 ans je suis originaire du Nord ( un vrai ch'ti et fier de l'être ) .

Mon métier ou ma passion plutôt? C'est d'être Gendarme , ce qui explique mes séances AFK ou je part sans prévenir ou sans répondre lorsque l'on me parle  Neutral .

Ce que j'aime dans la vie , le sport car j'en fait pas mal ( Boxe / Vélo / Natation / Musculation / Course à pied ) et mon activité favorite le Tir  Cool  .

Après je vous laisse faire votre propre avis sur moi , certains diront que je suis trash / axé sur le sexe mais faut voir la vérité en face , le sexe fait vendre de 1 et de 2

y'a que ça de vrai !  Embarassed

Je crois avoir tout dis sur moi, si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas.

PS : J'allais oublier la chose la plus importante !!! Ne jamais m’appeler " Le flic " ou " Le policier " car on va pas être copains ...  Evil or Very Mad  C'est le genre de trucs qui m'énervent et me font démarrer au 1/4 de tour .

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

non moi je ne trouve pas que tu a des idée trop trash justement elle sont excellante tes idée sur le sex Okay

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 13:51 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

Ne pas m'inclure dans les présentations, cela peut porter à préjudice et faire croire à des choses peu recommandables.
Very Happy

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

Alors tu t'appelles Péter ? *se fait shooter*

BaBa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

Mai que fait la Police :O ?
vivre et mourrir en ce jour

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

Allez vous faire foutre avec la Police ! Bande de cons  Bannir  

Euh Avaron tu sorts s'il te plaît ! NEXT !  Okay

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Wexed Répondre en citant

J'ai rien dit moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Wexed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006