scarlet :: Présentation de Yondaiime,
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Présentation de Yondaiime, ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yondaiime, Répondre en citant

Petite Histoire ( Vite fait ):

Jeune Iop Enfants de la terre, nommé Yondaiime qui est âgé de 112 ans. Il n'étaient pas très malin voir même bête
comme ses pied, mais se Iop massacrait quiconque se dressa devant lui.. Avec sa légendaire Épée << Billy Le Massacreur.>>.
Chasseur de Meulou pour s'en faire des vêtement ! Very Happy Un jour, Yondaiime Partir en Mission pour conquérir le Village de TourduQ,
Arrivant vers la porte d'entrée, une 50taine de Garde se Jetta sur ce Mystérieux Iop, Yondaiime les découpa tous sans exception,
Arriver vers la Milice Un Gigantesque Monstre effrayants attaqua se jeune Iop Assez Pervers qui fût impressionner,
Arriva à éviter quelque coups Se Iop Fuur criévement Blesser, Malgré le peux de coup de Jacqueline l’effrayant Monstre Velu
lui à envoyer, Perdant Connaissance se Jeune Iop Pensa à toute sa famille, Se releva avec une tronche pas possible, est réussir à porter un coup fatale au Monstre, Blesser à bout de force presque à la porte de la mort, Rencontra le Dieux Iop qui l'envoya à Amakna ou il fût soigné, Après quelques Mois de Rétablissement se Jeune Iop Partir en bondissant son épée pour découvrir un Nouveau Monde Remplie de Donjons, Ou il intégra une Magnifique Communauté, Avec de Puissante Personne pour le Guider Cette Communauté se nomma Scarlet.

Personnage :

Yondaiime, Iop terre de Cercle de Puissance 112 Attaque Ebranler, Roknocerok, Ravages.

Stuff : Full Meulou, Epaulette Botte Ceinture Rempart, Anneau Poing de pierre, La Découpeuse de Shushu.

Présentation Irl :

Je me Nomme Dylan Belge âgé de 17ans de Belgique :3 J'aime les frite *w* Surtout la Fricadelle.. Je suis actuellement toujours à l'école Malheureusement,
Cuisine avec ma petite touche personnelle ( L'épice du Chef Very Happy ) J'aime Sortir, aussi les jeux Vidéo, Mangas Very Happy Je suis Plutôt Sympathique avec de L'humeur
Ce que j'aime pas les Coincé :c J'aime la rigolade *w* Sur ceux je vous fait pleins de BISOUS BAVEUX :3

Cordialement Yondaime,

Dernière édition par Yondaiime le Jeu 16 Mai - 22:58 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yondaiime, Répondre en citant

J'adore trop ta présentation mon p'tit =)

Numaliel
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yondaiime, Répondre en citant

Ho Oui Yond Met La Moi Profonde ! Very Happy

Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yondaiime, Répondre en citant

Avec Plaisir Manu *w*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yondaiime,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006