scarlet :: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence Répondre en citant

Eniripsa 110, Ninilou n'est pas comme les autres, ne vous fiez pas aux apparences.
A la vue du sang, cette demoiselle défaille illico, donc très peu pour elle le côté de l'infirmière idéale. Gardez vos blessures pour vous! Elle vous aidera néanmoins avec ses marques, mais restera à l'écart des salissures. 

Son envie de vaincre est telle, qu'elle peut devenir invincible. Ses fioles sont si efficaces qu'elle lui permettent de rendre fous ses adversaires. Elle aime les faire tourner en bourrique. Lorsqu'elle devient une Damoiselle en détresse, elle se défend très bien et très vite grâce à celles-ci.

Elle ne se sépare jamais de son compagnon Gazou, un petit Tofu sauvé de la SPF (Société Protectrice des Familiers). Il est dévoué à sa maîtresse et le lui rend bien, grâce à lui, la puissance de Ninilou augmente de jour en jour.

Pour connaître un peu plus Ninilou, il faut remonter à la V3. Le Monde des Douze n'a plus de secret pour elle. Tête brûlée et sans peur, elle ose tout et n'hésite pas à braver les dangers pour ses amis ou tout simplement par pure curiosité. 

Solo le Corbeau Noir : Check! 
Solo le Magmog : Check!
Le Milkar et Excarnus ne veulent plus la voir, et s'enfuient rien qu'à entendre son nom!

Voici un petit screen de Ninilou à l'heure actuelle: les images parlent d'elles-même.

_________ 

Derrière ce personnage, se cache Louise, une jeune femme de 22 ans sensible, intelligente et extravertie.

Après deux ans d'études en Université, j'ai voulu découvrir le monde du travail... Je suis donc auxiliaire de vie scolaire en collège.

Je parle plusieurs langues, aie une grande connaissance de la littérature (je suis une geekette de littérature). 
J'ai pratiqué une dizaine d'année l'équitation mais avec l'université j'ai dû abandonné cette passion (mais je compte bien la reprendre bientôt), presque aucun sport qui se pratique avec un ballon ou une balle ne m'est inconnu et j'ai su nagé avant de savoir marcher. Je suis une touche-à-tout   Wink  
Maniaque, je fais en sorte qu'aucun détail ne me résiste. Je suis têtue par dessus le marché et j'obtiens en général ce que je veux avec, soit mon franc parlé soit ma démagogie. 

Voilà un petit bout, maintenant à vous de voir si une suite vous intéresse   Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olennia
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence Répondre en citant

On veut pas la photo de ton perso en sous vetement, on veut ta photo d'irl en sous vetements !  Laughing

Arrow Ok ok je sors ....

Ps : Ne m'en veut pas c'est l'esprit de Trichelieu qui s'exprime juste a travers moi Wink

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence Répondre en citant

Manque de bol je me sens plus Enoriel que les autres, et on le sait bien que Tritri et Eno s'entendent pas mouahahah

Dernière édition par Ninilou le Lun 1 Juil - 21:24 (2013); édité 1 fois
Numaliel
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence Répondre en citant

Moi j'ai déjà vu ma chou nue Mudada :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Ninilou, l'Esprit du Clan tout en transparence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006