scarlet :: Musique-O-Rama
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Musique-O-Rama ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Ce topic est dédié aux musiques que vous aimez, et faîtes les partager !
Si vous mettez la vidéo directement sur le sujet, veuillez les "spoil" une par une pour éviter une page trop lourde pour le chargement !

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Pour ma part ce sera  mon petit kiff du moment :

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:12 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Bon les mecs si vous me dites que Lylloo vous ne la fouettez pas je ne comprends rien !  Shocked  C'est une bombe latina  Embarassed

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Rien à dire sur ce son ! #Posé  Cool

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Comme j'aime être dans l'ambiance des bouquins que je lis, voilà une des musiques que j'écoute pas mal en ce moment. ^^

Et ici ma chanson culte.

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Le prochain qui ne mets pas en spoil, je supprime [//Hrp//Pour de vrai//Hrp//] son poste direct sans préavis ! Pour Spoil, il faut sélectionner la vidéo (comme le texte) puis cliquer sur "Autre" dans la barre d'outils et ensuite cliquer sur "spoiler".

Plus d’excuse, j'ai prévenu.

[Avaron]

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Pas lu autant pour moi ^^' merci de la correction

Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Viens voir le docteur :3

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:46 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Merci au moins je sais  Spoil now car sans savoir comment on fait je peux pas le faire !

PS : Nini je savais que tu étais vieille mais au point d'écouter de la trompette !!  Shocked  Je suis choqué !!! T'es pas une grande mère pour rien toi  Rolling Eyes

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Jsuis éclectique c'est tout. Et puis j'aime être dans l'ambiance de ce que je fais =)

Numaliel
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Une Musique que j'aime bien Very Happy  

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Numa et Yond j'aime bien vos musiques vous êtes tendance, Nini désolé mais j'aime pas du tout  Sad

Numa :polala les meufs dans ton spoil  Shocked  /tombé amoureux !

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

alors des musique que j'aime bien je pense que la première vous vous en douterez x)

ensuite d'autre que j'aime que vous connaissez surement =P

voila j'espere qu'elle vous plairont x)

Numaliel
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: Musique-O-Rama Répondre en citant

Nounours Choux Pence a mettre les spoiler :/ Je peux meme t'expliqué si tu veux ;p

Et Merci Panpan Ta Vu elle sont belle j'en est encore plein d'autre comme sa et une qui dure a peux près 4 heure xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Musique-O-Rama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006