scarlet :: MODELE DE CANDIDATURE! A lire avant de poster!
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: MODELE DE CANDIDATURE! A lire avant de poster! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: MODELE DE CANDIDATURE! A lire avant de poster! Répondre en citant

Candidature de Ninilou

Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer la Guilde Scarlet, je vous transmets donc ma candidature et mes motivations. Bonne lecture =)

Mon Eniripsa Ninilou, de cercle 110 est actuellement à la recherche d'une Guilde. 

Ayant un caractère amical et jovial, cette petite beauté s'adaptera très vite. Volontaire et dynamique, elle n'a qu'un seul point faible : la vue du sang. Hé oui chers lecteurs, cette Eniripsa là n'est pas une Eniripsa ordinaire... Elle préfère jouer avec ses fioles plutôt que de panser les blessures des autres. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Ninilou est une tueuse de première catégorie, rien ni personne ne lui résiste et le chemin de la gloire se poursuit!

Si vous voulez vous faire une idée de cette a-do-ra-ble créature, voici quelques clichés lui appartenant: 

Côté professionnel, Ninilou s'en sort assez bien. Voici quelques exemples des métiers dans lesquels elle excelle : 
   - Bijoutière : 100
   - Tailleuse : 95
   - Boulangère : 92
   - Paysanne : 91
   - Forestière : 90
   - Herboriste : 85
   - Trappeuse : 76
...

Côté relationnel, Ninilou recherche une guilde épanouie, ouverte d'esprit et surtout aimant la rigolade. Les guildes trop sérieuses ne sont pas faites pour elle. Une devise : Have Fun!
Donc " Pourquoi Scarlet? " D'une elle adore le nom de la Guilde, c'est frais. De deux, les rumeurs qui circulent dans le jeu ne sont que bonnes, et sachant que cette guilde est toute neuve, les rumeurs positives ne sont que meilleures et significatives de l'avenir fleurissant de Scarlet. Il lui semble donc logique que sa place est parmi vous. 

Mais n'imaginez pas que Ninilou est une novice dans tout cela, pendant longtemps elle fût la co-meneuse de la Guilde Les Nains Compris (lvl 18) mais après un désaccord avec l'autre meneur, Ninilou a été contrainte d'abandonner le navire. Elle ne souhaite en aucun cas prendre les rênes de Scarlet, bien au contraire, elle ne veut que donner de son maximum en tant que membre actif. Mais son expérience de meneuse peut être vraiment un plus.

La candidature de Ninilou étant finie, je tiens à rajouter quelques mots irl.

Je m'appelle Louise (mais dans le jeu c'est Nini, sinon je ne réponds de rien!), j'ai 22 ans et habite quelque part en France ^^ . N'ayez pas peur, les filles ne mordent pas et moi je suis plutôt cool =p 
J'utilise quotidiennement Mumble, donc si vous l'avez, croyez moi que je le squatterais assez souvent avec vous. 
Travaillant la journée, je suis connectée la soirée et presque tout les week-end.

J'espère que ma candidature vous aura plu, j'attends patiemment votre verdict et répondrais volontiers à toutes vos questions si vous en avez, du moment que celles-ci restent en rapport avec le jeu ^^

Cordialement,

Ninilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006