scarlet :: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

Après tant d'effort et d'épreuve tant de bouftou tuez puis tant de poils perdu et arracher par les bouftou je parvins enfin a obtenir l'emote de la bise =D puis grace a mon score de 20 000 point je fut récompenser par CE CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smile
Il me va super bien ce chapeau hein? x) (enfin un chapeau pour piéger ces petits enfant innocent MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaBa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

:O GG moi je fait une petite dédi a toi Pedobear  sur Minecraft !!
vivre et mourrir en ce jour

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:31 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

ah ouai? =D c'est quoi? montre moi =O

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

voila comment réussir a avoir l'emote et peut etre le chapeau avec de la chance x)

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

Merci qui pour l'astuce dans le coin avec les balises?  Cool

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:08 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

MERCI MOI!!

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

oui avec les balise Wink non mais dit donc nini ne me vole pas la vedette =O c'est moi l'auteur de ce post et pas toi donc on dit haut et fort
MERCII NOUNOURS!!!!!!!!!!!!!!! x)

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

Non.Pour mettre tout le monde d'accord : MERCI LES NAINS COMPRIS ! SCARLET !

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:38 (2013)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D Répondre en citant

MAIEUH!!!!!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: ENFIN!!!!!!!!!! T'en d'effort pour ce magnifique chapeau =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006