scarlet :: Petit Test =3
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Petit Test =3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

Que choisirez-vous ? x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:20 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

2. Je reste Tranquillement derrière avec mes popcorns.

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

LA 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RESTE TRANKILLE DERRI7RE ET JE L'EMBARQUE DANS MA CAISSE QUAND ELLE S'ARRËTE!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! x) (désoler je pete un eu les plombs en ce moment pedo bear vien de partir en voyage ) :'(

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

Toute personne normalement constituée verra qu'il n'y a aucune visibilité sur cette photo. Donc le risque est trop grand pour doubler comme cela. Je préconise de rester tranquillement derrière.

Je valide la réponse 2 Jean-Pierre, et c'est mon dernier mot.

=D

Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:43 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

Au départ j'aurais dit 1 mais vu la circonstance je vais faire une exception et choisir la 2  

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:24 (2013)    Sujet du message: Petit Test =3 Répondre en citant

Je lui conseil le vélo sans selle au pire je peux l'aider pour ces début  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Petit Test =3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006