scarlet :: Candidature (Acceptée)
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Candidature (Acceptée) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me représente pour intégré votre merveilleuse Guilde !

Présentation IG :

Je suis actuellement une Cratte Feu du cercle 88 du Nom de Fires'S, Je fait plutôt de bon dégâts. je suis une petite Cratte Caractériel,
Mais attaque : Flèche Ardente lvl 91
Balise Incandescente lvl 61
Fléche Aveuglante lvl 57
Flèche d'immolation lvl 50
flèche Explosive lvl 70
je sui Trapeuse lvl 3
paysanne lvl 18
et mineuse lvl 19
Mon stuff : Pano Sacrées comme arme : Sceptre Sacré comme ceinture : cainturlouze et couronne Titanesque :p avec anneau lunaire et Amulette Lunaire Very Happy

Passons à la Présentation IRL :

Je m'appelle Alesia âgé de 18ans à la recherche d’emplois malheureusement pour le moment aucune succès, Je suis plutôt Gentilles Calme Ma passions le tennis j'adore en faire, J'aime également faire des sortie entre amis, Mon seule défaut est d’être Caractériel !
Enfin que je m'énerve assez vite

Pourquoi Scarlet :

Je suis à la recherche d'une Guilde avec des membres active, Une bonne ambiance avec des membre qui sache faire rire
je fessait avant partie de Scarlet que j'ai malheureusement quitté 2fois pour quelque problèmes qui m'avais énervée
que j'ai quitté sans rien dire et je m'en excuse je regrette sincèrement.

Mes Motivation :

Vouloir vous rejoindre, Je cherche une guilde stable avec une très bonne ambiance une guilde avec des membre qui s'entende bien
avec de l'entraide car pour moi une guilde c'est comme une grande famille de personne ! J'aide aussi que se sois Xp,Pvm,Drop et artisanat ou bien d'autres Je pense vous apporter ma bonne humeur J’espère juste évolué avec vous.

Sur ceux bonne journée (Soirée) et bonne lectur malgré quelle sois assez courte
Si vous avez besoin d'autres questions n'hésiter pas a me poser j'y repondrais.

Cordialement Alesia (Fires'S).

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Bah voilà une vraie candidature. =)

Je suis prête à te laisser une dernière chance, si tu ne nous déçois pas. =)

Attendons de voir les autres réponses des Scarlet, pour un avis définitif.

HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Merci Beaucoup je Ferait en sorte de ne plus vous déçevoir

Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Candidature Correcte rien à dire
Pour ma part sa serait un POUR.

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:11 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

bonne candide mais j'ai tout de meme une question Smile
est-ce que utiliser un serveur vocal (mumble) te dérange-t-il si oui pourquoi? Cool

HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Non j'ai pas de truc comme mumble Car j'ai tout simplement pas de micro et pour le moment j'ai pas Vraiment les Moyen dans achete un :/

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

ok t'inquiete Wink pour moi aussi c'est un pour =)

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Le pingouin Sacré et dans la Place 
Tout d'abord Fires voila une Vrais candidature j'ais voulu te faire passer par les Candidature parse que comme dit dans ta Candidature tu et partit deux fois sans prévenir personne donc jais voulu tester tes réel Motivation Pour nous rejoindre je pence que tu comprendre mes raisons maintenant je passe au question 

Même question que GN Mumble tes OP si tu trouve un Micro ? on s'amuse bien et 80 % de l'humour se trouve sur Mumble qui et un point important de la Guilde mais pas Obligatoire 

je monte actuelement le métier Maroquinier que je souhaite monter très rapidement prête a Farmer comme les pitit chinois ? 

sa sera tout pour moi Je lece les autre donner leurs avis et commenter ta Candidature je pence que les 3 Jour de délais ne seront pas Nécessaire du fait que les Membre te connaissent déjà plus ou moin 

PS: Moi je suis un pingouin sacré 

HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Ben pour le Micro quand j'en airais un pas de soucie et pour ton métier si ta besoin d'aide je t'aiderai avec plaisir Very Happy

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:53 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour moi sa sera donc une réponce Positive 

HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Pour moi, c'est non.

Pourquoi ?

Je ne te connais pas, contrairement aux autres, et je trouve ta candidature complètement bâclée. Pour quelqu'un qui a 18 ans, je trouve que c'est un manque de sérieux total. Des fautes à tire larigot (le "Mais attaque" m'a complètement écorché les yeux). La présentation, je n'en parle même pas.

Pour moi, faire un torchon comme ça pour intégrer une guilde, c'est affreux, c'est presque un manque de respect. De plus, apparemment, tu as fais une candidature, qui a été refuser en bloque, faute de motivations. Tu as réussi à développer cette partie, mais pour moi, ce n'est pas assez convainquant, sachant que t'as mis longtemps pour refaire une candidature.

Je n'ai rien contre toi, sache-le, mais en l'état déplorable de ce torch.... Mouchoir usagé, pour moi c'est non. Scarlet n'est pas un moulin.

(Ps : C'est bien de connaitre tes défauts,  mais il faut impérativement que tu les règles ou les contrôles. Si tu repars de la Guilde à cause d'un excès de colère, c'est tant pis pour toi. Je n'aime pas les gens, pour X ou Y raison(s) , quittent, reviennent, quittent, reviennent... Qui nous garantie qu'après ton intégration, tu ne quitteras pas la guilde à cause de ton caractère ?)

sodaiime
Scarlet
Scarlet

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:22 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Candidature assez réussi tu à fait un gros effort comparais a l'ancienne candidature
sa montre ta motivation à nous rejoindre donc c'est POUR 

En plus que t'es belge à se que j'ai entendu donc c'est un points en plus :a
Solidarité Belge L'unions fais la force Haha.

HaReSsua2503
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Merci beaucoup vive les Belge  Very Happy

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature (Acceptée) Répondre en citant

Candidature accepter 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Candidature (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    scarlet Index du Forum -> Public -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006