scarlet :: Projet des Havres-Sacs.
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Projet des Havres-Sacs. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Brainstorming Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon appétit !

Le Projet des Havre-Sacs.

Je viens vous présenter ce qui me semble nécessaire pour notre guilde actuellement. Notre guilde est assez grande maintenant pour que tout le monde puisse se cotiser un peu pour la communauté de Scarlet. En effet, si on parviens à mettre en 2 Havre sac différents, alors nous pourrons nous organiser entre nous, pour nous... Et pourquoi pas, pour les autres !

• Quoi 2 Sacs ?

Oui, 2 sacs, notre guilde n'est pas assez vieille et assez nombreuse pour pouvoir cotiser pour un à Havre monde, cependant, nous pouvons créer 2 sac :

- Un uniquement déco. Pour les évents, les réunions, je trouverais ceci plus sympa de s'y trouver ! Et organiser des quizz avec des lots récolter !

- Un uniquement Jardin (mais accessoirement, une place pour l'artisanat). Pouvoir organiser des temps de farm pour monter des personnes de notre guilde afin d'up rapidement un métier, et ainsi avoir des artisans HL, pour confectionner des lots pour nos évents !

• C'est bien... Mais où ?

La majorité de la guilde est Amaknéenne, cependant, notre guilde est ouverte à toute nation, c'est pourquoi j'ai penser qu'il serait plus agréable qu'il se trouve à Astrub, près du biblio-temple. En effet, c'est très partique de si rendre (Il vous suffit de vous munir d'un biblio-teleport disponible dans le temple gratuitement). Ainsi les voyages ne couterais rien, et il y a un zaap juste à coter ! Que demander de de plus ? Ensuite pas besoin d'abonnement pour les placer.
Je suis ouvert à toute autre proposition.

• Quand ? Et que faut-il ?

Si j'ai bien compter, il nous faut 2 havre gemme Artisanat et 14 jardins pour l'havre sac Jardin, cependant pour l'autre, j'aimerais en discuter. En effet, je gèrerais l'agencement, mais, il faudra ce concerter pour savoir ce que l'on veut exactement. (Un bar, une grande place...)
Il faudra que chacun de nous se cotise un peu, de mon côté, j'ai déjà une gemme Déco qui attends...

• Les noms ?

Alors, là, je vous laisse en débattre ! Cependant, je n'ai pas encore créer les comptes, et je ne les créerais quant on aura tout les havre gemme disponible et les noms (puis qu'il faut les abonnés pour échanger, et mon forfait de portable va prendre chère !) ! A vous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu-Xel
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Je crois qu'il dois me rester un Havre-Gemme Déco qui ne me sert pas, donc je peux le laisser à la guilde Smile

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

si effectivement ils ne nececite pas d'abonement sur astrub Pourquoi pas je ferait un sondage a se propos Pour avoir divers avis 

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:42 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Il faudra cependant abonner les deux comptes pour les échanges. Mais je m'en chargerais. Very Happy

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

ok ok faudrat recuperer les gemme aussi atendre que toute les gemme soit prette 

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Désolée mais j'ai changé la couleur de ton texte pour une meilleure lecture. ^^'

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Ça mérite un  Bannir

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

si tu eux j'ai déja 2 HG deco  Okay

Honika
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:52 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Faire des mules pour les Have peux etre bien non ?

Yondaiime
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 03:16 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

J'ai 3 - 4 Havre Déco si sa pourrait aider.

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:22 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Je pence que 1 Havre sac peut sufir ( 4 Arti 12 Jardin) et comme dit par Honika ou on peut saranger pour faire des Mule les rusher 35 et faire les Gemme il sufirait de 12 Mule on peut en monter 2 ou 3 a en meme temps avec 2 Perso HL pour torcher le donjon Pourquoi lartit et pas la deco ( si un Havre sac aparait cest surtout pour question d'utiliter donc je pence que placer des Machine artisanat serait plus utile que des peluche )

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:36 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Personnellement, ton projet ne m'intéresse pas. 

Mon Havre-sac est un immense jardin où je cultive les ressources dont j'ai besoin, et est également à la disposition de certains membres. Je récolte pour eux la quantité demandée (exemple de Cirr). Il est également ouvert à toute la Guilde et une partie du sac est réservée aux différentes graines (paysan, herboriste et forestier). Donc n'importe quel membre peut y prendre les graines qu'il veut. Pas besoin d'abo supplémentaire, vu que c'est mon propre compte. 
Je suis disponible et prête à rendre service (mais ça tout on le sait déjà).

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs. Répondre en citant

Ninilou a écrit:

Personnellement, ton projet ne m'intéresse pas. 

Mon Havre-sac est un immense jardin où je cultive les ressources dont j'ai besoin, et est également à la disposition de certains membres. Je récolte pour eux la quantité demandée (exemple de Cirr). Il est également ouvert à toute la Guilde et une partie du sac est réservée aux différentes graines (paysan, herboriste et forestier). Donc n'importe quel membre peut y prendre les graines qu'il veut. Pas besoin d'abo supplémentaire, vu que c'est mon propre compte. 
Je suis disponible et prête à rendre service (mais ça tout on le sait déjà).
Haha, c'est gentil, mais bon, je préférerais un Havre-Sac disponible H24. Voir même 2. Le but de ceci, justement, ce de ne dépendre de personne, et avoir un endroit où l'on peut organiser des choses sans dépendre, encore une fois, d'une personne non présente/présente.
De plus, j'ai quelques idées d'Event qui se passerais dans un Havre Jardin.
En d'autres termes, les ID's des comptes seront transmis à toi, à moi et à Cirrhosa, et on verras ensemble si on donne les ID's à d'autre(s).

Je suis d'accord pour monter des mules, j'ai un perso 33 (donc plus que 2 level) et un que j'ai besoin d'up (tout bénef).  Ashal (écatte 33) et Morgot Ritah Sharm (Sadi 23).

On auras besoin de 2 abonnements maximum (sauf si problème) si on les mets à Astrub. Soit disant passant, 12 Euros, et comme je l'ai dit, ça ne me dérange pas de m'investir pour tout le Monde.

On sait tous que t'es prête à donner ton aide (Astiques-moi... Mes vitres. :Parabrique activéSmile, c'est gentil, mais si par malheur, il t'arrive un truc genre hack ou que tu doit quitté la gulde ou que t'arrête Wakfu (On va pas imaginer le pire.... [Voix off] Attentat meurtrier. [Voix off/] Taggle la voix off !), comment on fait, nous ?

Tu vois ce que je veux dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Projet des Havres-Sacs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Brainstorming Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006