scarlet :: GROS-NOUNOURS LE DERNIER DE SA RACE!!! ... ou presque
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: GROS-NOUNOURS LE DERNIER DE SA RACE!!! ... ou presque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: GROS-NOUNOURS LE DERNIER DE SA RACE!!! ... ou presque Répondre en citant

SALUT!!!

Qui suis-je?

Je suis gros-nounours un rescapée qui a survecu a la terrible attaque des ennemis de toujours des nounours "les panda". Depuis ce jour j'ai beaucoup voyager dans beaucoup de foret avec mon petit gelutin jusqu'a ce que je retrouve le grand maître des nounours au bois de boulogne

PEDOBEAR

Nous voyagions beaucoup ensemble dans ces foret remplie d'enfant mais je ne sais pas pourquoi il avait beaucoup d'envie pressante quand on croisait des enfant donc il se cachais souvent dans les buisson comme ici

Confused
 mais terrible jour arriva car nous avons croisez le chef des panda

PEDOPANDA

Il m'a dit de fuir, j'ai fui et nous nous somme plus jamais revu Sad
 ensuite j'ai continuer mon chemin tout seul. Puis je suis devenue un sadida air lvl62 avec panoplie nuageuse (pour l'instant) et j'ai pu rencontrer ninilou et cirr des gens d'une extreme gentillesse et avec qui on rigole bien tout le temp Razz   et je sais aussi qu'il sont vraiment forts il pourrait meme rivaliser avec pedo bear ( je le sais par experiance pupu dans le dos par cirr sa pique un peu beaucoup quand meme et nini je ne me suis pas battue contre elle mais je n'auserai pas trop l'enerver x) ).
En ce moment j'ai pu prendre un nouvel apprenti un survivant nounours assez bete du nom de petit-nounours qui developpa des capaciter incroyable avec les enfant dans la foret des baisé et l'iles des enfant boiteux il me rappella pedo bear donc je le pris sous mon aile pour l'entrainer a devenir comme moi un grand maitre dans le métier de pedo bearier.

voila ma petite histoir  Smile
(en éspérant qu'elle vous plaira j'ai suivi mon inspiration) =)

Moi IRL (in real life)

Ben je suis quelqu'un d'assez banale qui se fait encore appler gros nounours par quelque personne j'adore les manga, la cuisine, le snowboard, le théatre, les pizza 4fromage... j'éssaie de pas trop me prendre la tête en profitant de la vie un maximum avec mon nounours junior ( je vous montrerai bien une photo mais il est occuper en ce moment). Je joue a plusieur MMORPG en ce moment je suis surtout sur wakfu je suis un apprentie cuisinier, je fait du théatre  et.... euh je pense que c'est tout en faite.
Smile

Aller ah une prochaine fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006