scarlet :: Dropetout
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Dropetout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Dropetout Répondre en citant

Dropetout est une Enutrof eau de cercle 110. 

Elle est la Grand-Maman de Ninilou (également présentée), elles n'ont qu'un petit détail en commun, mais c'est celui-ci qui fait toute la différence (à vous de le trouver). Malheureusement, elle n'a plus toute sa tête ni toutes ses dents. 
Trois choses restent pourtant bien incrustées dans son esprit: 
  • Avoir des Kamas
  • Droper de tout à l'infini
  • La baston
Méfiez-vous d'elle, ce n'est pas parce qu'elle a une hanche en plastique et une moustache, qu'elle n'est pas pour autant un ennemi redouté et un allié fort utile.

Cette petite grand-mère court très vite quand on lui demande poliment (poliment j'ai bien dit, et pas la peine de crier, elle a des défauts oui, mais n'est pas encore sourde comme un pot). Elle ne vous laissera pas dans le besoin, et si cette dame vous apprécie, je vous certifie qu'elle vous dropera l'impossible. 

La voici, en image :  

Avec sa ses équipements actuels, elle "roxe du poney", peut atteindre le -1 200 sans trop d'efforts, ainsi que le 500% dégâts eau et a de bonnes résistances.  

Par contre, ne comptez pas sur elle pour des évents PvP car elle sera inutile, elle a besoin de distance pour battre ses ennemis. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 11:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: Dropetout Répondre en citant

Un petit oubli de ma part, son nom n'est pas un hasard, pour les petits malins qui se poseraient la question. Dropetout, drope effectivement tout et n'importe quoi.

Réponse en image pour les curieux :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Dropetout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006