scarlet :: Screen-O-Rama
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Screen-O-Rama ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

eh ben moi j'ai battu le meneur et nini en PA 

ne vous faites pas d'idée les nounours sont les meilleur nous redeviendron les dieux de ce monde  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:46 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Ô Maître Incontesté des Pa, nous nous prosternons devant Vous!

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 22:58 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

j'aime sa prosternez vous et si vous voulez vous pouvez aussi passez sous mon bureau (ouvert 24h/24 7j/7 preservatif fourni si besoin puis une mini église si vous avez besoin d'une priere avant la sodomie) alors n'attendez plus prenez rendez-vous en applant le 0 666 77 69 69 ou reserver sur pedobear.fr
pedo fracass pedo baisera  Razz

(désoler pour la fin j'avais la pub de carglass en tete)

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

voila mon pacte avec le pape lui meme donc n'ayer pas peur venez vous confesser chez moi  Twisted Evil

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:04 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

info du jour ne vous baigner surtout pas dans l'eau du champs de farl des corbac y on pris des cours de natation la preuve j'en ai pecher un =O

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:10 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Bande de criminel.

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:02 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 06:14 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Paysannes !  Bannir

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:31 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

ouai c'est une vrai payounne nini =P

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Deux courageux heros entendis parler d'une légende....une légende pas comme les autre une légende légendaire....ces 2 héros fut intéressé et tentèrent de trouver LA LEGENDE DU DRAGON COCHON!!!!
Ils trouvèrent cette légende sur d'eux ils voulurent le défier

mais toute leur attaque fut innefficace meme le célèbre gros marteau feca de shownounours

et donc cela causa leur perte....

Ce fut 2 héros courageux nous nous souviendront de ces héros car ils avaient battu bien des légende personne ne voyait leur fin arriver et pourtant leur fin vien d'être vecu.... enfin sa c'est se que tout le monde crois!!
Shownounours est toujours en vie nous n'avons pas encore vu d'exploit de avaron mais sa ne serai tarder le règne de ces 2 héros reviendra bientot!! Shwnounours a voulu commencer a s'échauffer en combattant le bouftou royal

ce qu'il réalisa d'une faciliter extraordinair Cool

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Hoooo yeaaahhh Nounours Bientot Le DC Wink

[Avaron]
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:30 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

On lui a fait QUE DAL!  Okay

Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:01 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

Narmol partit 1 il faut balancer 30 PA sur sont dos pour casser sa charge et balancer du lourd ^^ a 2 a moin d'avoir 15PA chaqun spas faisable

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:24 (2013)    Sujet du message: Screen-O-Rama Répondre en citant

lol oui c'était perdu d'avance x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Screen-O-Rama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Fou-hou-rtout Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006