scarlet :: Baba babaoué
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Baba babaoué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaBa
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

Bahunteur

Dans se monde il y a temps de monde mai dans se monde je vais vous parlé de moi Bahunt
voila mon vrais nom du début de ma vie de Iop et ou ma maitrise se tourna a la terre . comme tous jeune Iop j'ai grandi je jours en jours de plus en plus fou mai tous aussi gentille

Un chti pas comme les autres 

Sur la route de la gloire j'ai trouver Tyrak Chtibontarien Oui Oui pour de vrais de jours en jours de combat en combat a la bonne tartine de Maroille humm Maroille euux désolé enfin tyty et moi ami comme pas deux . Mai comme la vie fait bien les choses tyty avais une famille et l'aventur pour lui et de moin en moin mouhahah sniff .

C'est Phénomène Hein

Phénomène haaaa Phénomène une guilde qui a fait se que je suis et oui avec Sacry-Sang
de belle aventur les jours passe la guilde grandi de jours en jours entra en politique et la GN hoo du PvP pour protection de la nation mai comme toute grande guilde on tomba au plus bas la fatigue d'etre bras droit alors je quita Phénomène .

Les Nains de j'ardin non compris

Les Nains me pris avec leur pioches et l'humour Ninilou une Nini air QUOI !! air noon bhein si de grande aventur des sorties de Boss Le meulou c'est fait violé avec des Pioches de belle journé . Mai comme la guilde sombra aussi le manque d'évolution et une crise le mal et entré dans la guilde et la tua a petit feu alors un petit groupe entra dans Scarlet voila mon histoire stop ici je vais pas vous parlé de tous hein allais j'espere que l'histoire vous allais aimé et que comme je suis un Iop j'écrit avec le mal de téte du combat

Moi que moi rien que moi

Moi c'est Benjamin grand Geek de la vie j'aime les bonnes blague et rire je fait ma vie comme vous voila allais bisous bisous

H.B

vivre et mourrir en ce jour

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirrhosa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

sympas comme présentation Baba Smile

tyrak
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

Pas mal t'a rapide présentation de ta lonnnnnnngue vie de iop acharnée et facsinante Very Happy

Ventus
Invité
Invité

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

BaBa le iop chanteur *-*

fémwadébébé!!!!!!!!

gros-nounours
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 17:37 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

j'aime =D excellante présentation mais y'a un passage que je n'ai pas compris c'est quand tu dit"GN" pour moi sa, sa veut dire Gros-nounours x)

Wexed
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:51 (2013)    Sujet du message: Baba babaoué Répondre en citant

Je surkiff ton avatar espèce de vieux fou !! Tu vends du rêve  Cool

Ziziiiii  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Baba babaoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006