scarlet :: Candidature de Yarentule
scarlet Index du Forum
scarlet Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations
dernière note de Mise a Jour les Futures Refontes sur le Devblog

:: Candidature de Yarentule ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yarentule

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !

Je me présente !

IRL: Alors je m’appelle Christophe, j'ai 16 ans, je viens de la région Centre.
Mes activités sont bien sûr Wakfu, voir mes potes, glander devant la télé  Razz  etc.. (On peut me qualifier d'ados banal :3)

IG: Alors IG j'ai un iop feu lvl 113 stuff moine/meulou avec ceinture multe (la baase)
Cela fait un an que je joue se iop donc j'y tiens comme la prunelle de mes yeux Surprised
J'ai aussi un roublard sur le même compte, pour l'instant il est BL mais je vais l'xp au fur et a mesure. 

Les métiers:
Forestier: lvl 44
Trappeur: lvl 30
Herboriste: lvl 18 :s
Pêcheur: lvl 10
Paysan: lvl 46
Mineur: lvl 68

Coté BU je down Milkar et excarnus le reste je n'ai jamais essayer mais bon cela peut peut-être changer. 

Je viens déposer ma candidature ici car je vous est croisé pour certain a la route croustillante et vous m'aviez l'air super sympas.
Je pense que vous êtes une guilde qui organise des sorti (xp,drop etc) et sa c'est vraiment cool.
Je cherche avant tout une guilde que ne se prend pas la tête. Comme dit Ninilou "HAVE FUN !"

Je suis aussi en jeu une personne fort sympathique, une fois que je connais les guildeux j'arrive a instauré des liens de taquinerie tout en restant dans le respectable. J'ai beaucoup de sens de l'humour, j'suis pas le genre de mec à être mou je suis dynamique quand il le faut.
J'aime rendre service (xp avec des membres, leur faire un petit près de kamas quand c'est fort urgent etc..
Awii je dispose de Skype et de TeamSpeak.

Bon je pense avoir tout dit.. Si il manque certaine chose n'hésitez pas a me le signaler, je rectifierai le tir ^^
J’espère que cette candid' vous aura plu et j’espère rejoindre vos rang très bientôt pour partager de bon moment ensembles ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 03:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taounchouki
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 04:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

bonne candidature, ayant pu te parler a crousti tu ma l'aire d’être une personne sympathique donc je suis POUR ton entré dans la guilde  Very Happy

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

Mais euh pourquoi tout le monde parle de moi XD

Très sympathique candidature en tout cas. 

Je tiens juste à éclaircir quels points : 
1. Nous possédons Mumble et non Teamspeak ici =)
2. Nous n'avons, pour la plupart d'entre nous, pas un sens de l'humour respectable. Ca peut voler extrêmement bas =p Te voilà prévenu.
3. Je suis également POUR ta venue parmi nous.

Si tout se passe bien, nous allons essayer de te donner une réponse dans la soirée =)

xel coupeur
Scarlet
Scarlet

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

POUR,c'est toi le roublard noir qui me mattait quand j'etais un chacha Surprised ^^

au plaisir de te voir IG

Honika
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

je crois que tout est deja dit par les autres donc un POUR suffira :p 

Honika
Scarlet
Scarlet

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

ah si j'ai trouvé une question: c'est quoi les pseudo de tes perso ? Smile

Yarentule

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

Alors mon iop s'appelle Yarentule et mon roub' s'appelle préshoot (j'avais pas d'idée :3). 

Ninilou
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Yarentule Répondre en citant

Candidature acceptée. 

MP l'un des membres IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Yarentule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scarlet Index du Forum -> Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange & Modifié par Cirrhosa 2006